Produits Terminés #5

IMG_2299

  • 1°) Sephora – Lait corps hydratant – Chocolat

Ce que promet la marque :
Enrichi à l’extrait de fève de cacao et délicatement parfumé, ce lait corps à la texture fondante et non grasse pénètre rapidement pour un confort immédiat. Il laisse la peau douce et hydratée toute la journée.Testé dermatologiquement. Sans paraben. Les notes d’éclats de noisette et de vanille, mélangées à l’extrait de fève de cacao donnent à cette senteur le parfum d’une tablette ! A consommer sans modération ! 

Je rachète mais pas Chocolat
Ce lait pour le corps m’a été offert comme cadeau de naissance pour maman.
L’amie qui me l’a offert ne savait pas que j’évitais les odeurs trop forte dans ce genre, car une fois sur moi, l’odeur tourne et ça ne sent pas très bon. Mais en soit il sent très bon le chocolat, j’adore l’odeur mais pas sur moi. Donc je l’utilisais principalement sur mes jambes et mes pieds. Et impeccable ! J’ai beaucoup aimé son aspect satiné, il s’étale très bien hydrate et pénètre bien la peau. Le système de pompe est top, le seul bémol c’est de récupérer le reste du produit dans le fond. Même en retournant la bouteille il en restait encore à l’intérieur. Mais sinon je testerais les autres parfums sans soucis.
D’ailleurs c’est comme le gel douche de chez Cottage – Cacao & Noisette… Oh mon dieu qu’est ce qu’il sent bon ! Je le mangerai ! Mais voila jamais je n’oserai le tester de peur qu’il sente mauvais une fois sur moi.  😦

  • 2°) Yves Rocher – Les Jardins du Monde -Fleur de Tiaré de Polynésie

Ce que promet la marque :
Ce gel délicatement parfumé se transforme en une mousse fine et légère. Il respecte l’équilibre de la peau.

Je rachète
J’utilise ce gel douche depuis  plusieurs année, et pourtant durant ma grossesse j’ai fais une réaction, donc je pense que c’était dû à ma grossesse.
J’adore l’odeur de la fleur de Tiaré de base, ce gel douche fait parti de mes chouchous.
L’odeur reste bien sur la peau. Je n’ai à dire de plus, je l’adore !

  • 3°) Clinique – Savon liquide très doux – Basic 3 Temps

Ce que promet la marque :
Tous les bénéfices du célèbre Savon Visage crée par les dermatologues Clinique dans une nouvelle version liquide. Il prépare la peau à l’action exfoliante de la Lotion Clarifiante. La pompe pratique dispense juste la bonne quantité de produit.
Parfait pour une peau fraîche et propre sans tirailler ni dessécher. 1ère étape matin et soir.

Je rachète
Ce savon fait partie de la gamme Basic 3 Temps de Clinique que j’aime beaucoup.
Dès la première utilisation l’on sent tout suite une différence, le visage est frais, avec une  véritable sensation de propre, il dé-sèche un peu la peau au début mais au bout d’une semaine c’est bon. Mais à compléter avec le reste de la gamme (lotion+émulsion hydratante) le résultat est meilleurs.

  • 4°)  Dentifrice Oral-B – Pro-Expert Multi Protection Menthe Extra-Fraîche

Ce que promet la marque :
Avec un brossage régulier, ORAL-B PRO-EXPERT aide à:
Protéger contre les attaques acides
Prévenir la formation de la plaque
Prévenir les problèmes de gencives
Lutter contre l’hypersensibilité dentaire
Prévenir la formation du tartre
Blanchir les dents en enlevant les taches en surface
Prévenir l’érosion de l’émail
Rafraîchir l’haleine

Je rachète
Pour moi un dentifrice était un dentifrice et seul le gout changeait. La pub pour Oral-B étant bien faite j’ai eu envie de testé. Et maintenant je ne peux plus m’en passer !
A la première utilisation je l’ai trouvé très agressif, j’ai eu l’impression que ma bouche était décapée et c’est ce que j’ai aimé, bon au bout d’une semaine cette sensation disparait mais vous vous retrouvez avec la bouche et une haleine ultra fraîche, une vrai sensation de propre. Il y a des petits grains, au début c’est bizarre mais l’on s’y habitue vite et tout le long du brossage ils fondent. Je l’adore ! Et c’est le seul de la gamme que j’aime j’en ai testé un autre que n’ai pas aimé mais je vous en reparlerai et un autre qui est en cours d’utilisation.

5°) Pore Refine-up Tighten Serum

Alors je n’ai pas trouvé de descriptif du produit en français et je ne retrouve plus la fiche de BirchBox à son sujet.
Donc pour celle qui ont un anglais meilleur que le mien :

Providing effective sebum control without irritating the skin, Pore Refine Up Tighten Serum protects the skin with an invisible layer to prevent impurities from clogging the pores, whilst controlling oil production. Sure to be a Beauty Bay best-seller, Pore Refine Up Tighten Serum reduces common skin problems associated with oily complexions and leaves the skin looking smooth, radiant and clear.

Je ne rachèterai pas et de tout façon je crois qu’il est en rupture
Il faisait parti de la Birchbox, de base il ne m’intéressait pas mais bon j’ai quand même testé. L’application était agréable, avec une odeur assez neutre, il laissait la peau lisse.Mais mon fond de teint ne l’aimait pas (à l’époque j’utilisais celui d’Urban Decay), il ne tenait pas très bien le maquillage, après j’ai une peau grasse donc il me faut principalement des crèmes matifiantes.
Du coup je ne l’utilisais que le soir, et elle était très bien alors est ce qu’elle a apporté un truc supplémentaire à ma peau ? Non je n’ai pas vu de changement particulier.
Ce fut intéressant de la tester mais sans plus.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s