La Liste de Noël de ma fille de 11 mois

Coucou tout le monde !

christmas-1912548_1920

Nous sommes le Vendredi 23 Décembre et ce n’est que maintenant que je trouve le temps de parler de Nowel ! Bon les cadeaux sont déjà tous acheté, emballé et sous le sapin.

Ma fille n’ayant que 11 mois, il était bien sur difficile pour elle faire sa propre liste au Père Nowel ! Bien qu’elle ne soit pas encore en âge de parler elle a tout même déjà des préférences. Généralement l’on ne nous croient pas et pourtant… Pour le moment elle est en admiration devant La Reine des Neiges, Winnie l’Ourson, la Fée Clochette, La Garde du Roi Lion, les livres, la musique, (et quelques pubs aussi).

Monsieur et moi avons adapté au mieux sa liste afin qu’elle ait de quoi s’amuser tout au long de l’année ! Monsieur voulais à tout prix des Duplo, quand à moi je ne voulais pas de jouets qui fassent trop bébé étant donné qu’elle grandit et puis nous avons déjà eu l’occasion de lui en acheter durant l’année. Donc je me suis majoritairement dirigé vers des jouets ludiques, créatifs, et autres ainsi que des livres.

Alors non je ne regarde pas forcément l’âge mais plutôt s’il y a des petites pièces, et puis je n’ai pas l’intention de l’a laisser jouer sans surveillance surtout à cet age, quelque soit le jouet.

Bon je ne vais pas vous partager l’intégralité de sa liste car elle est assez longue, le but étant que mon entourage ait le choix. Il n’y a pas de vêtements car pour moi Noël rime avec jouets et je laisse les vêtements pour son anniversaire qui arrive mois prochain mais chacun est libre de faire qu’il veut je ne juge personne.

1°) Poupée Animator – Elsa de la Reine de Neiges
Collectionnant ces poupées c’était juste évident que je lui en offre une. Je les trouve juste magnifique et puis elle sont énorme donc nickel !

elsa-disney-animators-collection-disney-store-muneca-40cm-d_nq_np_893711-mco20612522041_032016-f

 

2°) Ma Première Cuisine la Reine des Neiges
Je ne pensais vraiment pas partir sur une cuisine, pour le coup je trouvais qu’elle était trop petite et puis en feuilletant le catalogue de Carrefour je suis tombée sur celle ci et il y avait noté 18 mois ! Je me suis donc dit pourquoi pas, j’en ai parlé à Monsieur qui a trouvé que c’était une bonne idée, donc je l’ai rapidement ajouté à la liste.

smoby-disney-la-reine-des-neiges-ma-premiere-cuisine-a184998

 

3°) Bureau d’activité
J’aimais bien l’idée qu’elle ai un petit espace pour pouvoir faire des dessins, de la peinture, de la pâte a modeler ou autres. Alors oui c’est à partir de 3 ans mais je ne compte pas la laisser seule, je ferai les activités avec elle comme je le fais déjà, sauf qu’au lieu de le faire par terre, elle sera mieux la dessus. Bon au début j’avais prévu de lui prendre celui de la Rein des Neiges (oui encore), mais finalement comme c’est ma maman qui lui offre elle lui a prix une autre version, il est tout aussi jolie et je peux le customiser si jamais elle le souhaite plus tard.

 

4°) Baby Electro – Mon Premier Imagier
J’avais un équivalant quand j’étais petite que je m’aimais beaucoup, et quand je l’ai vu dans le catalogue cela m’a tout de suite rappelé des souvenirs et je n’ai même pas hésité je l’ai noté tout de suite. C’est à partir de 2 ans mais ma fille est tellement éveillée que je ne m’en fais pas et puis je suis là ainsi que son papa.

319652

5°) Les Duplo -Animaux du mondes, Disney & Autres
Monsieur adore les Duplo, les Légo et les Playmobil, donc forcément ma fille y aura droit, personnellement je ne connaissais pas vraiment les Duplo donc ça sera une grande première pour moi.

 

 6°) Des Livres
J’adore les livres et ma fille a l’aire de commencer à les aimer également, elle en vient même à les dévorer (littéralement). Et j’espère que cela restera en grandissant.
J’ai opté pour des Disney forcément, avec les « 365 Histoires du soir » ainsi que « la Garde du Roi Lion » et divers livres sur l’éveil et la compréhension en rapport avec ma fille, notamment l’impatience, ainsi que le fait d’aller chez le médecin par exemple.

 

7°) Des DVDs
Alors l’idée n’est pas de savoir si l’on est pour ou contre la télévision pour les touts petits, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Personnellement je regarde moi même beaucoup de dessins animés et cela ne m’empêche pas de faire d’autres choses en dehors de mon écran. J’ai donc opté pour deux dessins animés que l’on adore regarder le matin généralement pendant le bibi.

 

8°) Trieur de Forme & Gobelets Cigogne
Au départ j’avais choisi un « trieur » de forme en forme de coccinelle, mais lorsque je l’ai vu en vrai j’étais un peu déçu, Monsieur également, ce n’était pas l’idée que nous nous en faisions, je voulais que les formes tombent et non s’emboitent. Du coup on est tombé sur celui la, ce qui se rapproche d’avantage à ce que l’on souhaitait.
Pourquoi les gobelets cigogne ? C’était à coté on s’est dit pourquoi pas !

 

9°) Baby T-Rex
Quand je suis tombée dessus sur le catalogue je l’ai trouvé trop mignon et je suis passée à autre choses et puis en re-feuilletant le catologue je l’ai noté, et pendant cette période ma Princesse faisait de drôle de grognement et je l’a surnommait le T-Rex, et quand j’ai relu ma liste, je n’avais plus aucune hésitation sur le fait de le laisser.

755123V01_01_1.jpg

10°) Fauteuil Mousse – Minnie
Petit coup de cœur, je le trouvais juste trop mignon, je m’imaginais bien la voir assise tranquillement dedans, au début je voulais Winnie mais Monsieur à préféré Minnie.

1683348_1

 

Et vous quel a été votre cadeau coup de cœur pour votre ou vos enfant(s) ?

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s