J’ai testé le Chauffe-Biberons de voyage de chez Béaba

Chauffe Biberons Beaba 2

Ce que promet la marque (Béaba) :
Chauffe-biberons et petits pots de voyage.
Fonctionne sur allume-cigare : Pour vous accompagner dans tous vos déplacements.
Solution compacte et légère : Se range dans la boîte à gant d’une voiture.
• Réchauffage d’un biberon en 10 à 12 mn et d’un petit pot en 18 à 20 mn environ en fonction de la matière et du diamètre des contenants.
• Conserve les biberons et petits pots au chaud une fois débranché.

Mais en réalité….

Je ne pensais vraiment pas acheter ce type de produit parce que je n’en voyais pas l’utilité, ma fille pouvait très bien boire son lait à température ambiante ou bien peu importe où j’allais je savais que je trouverai un point pour demander à ce que l’on réchauffe le lait ou le repas ma fille. Et puis, un jour je me baladais sur un site de vente privée alors je ne sais plus s’il s’agissait de « Showroomprivé » ou « Vente-privée », mais il y avait une vente Béaba, au début je comptais uniquement prendre un protège caddie (Que je trouve très pratique) et puis j’ai vu ce chauffe-biberons de voyage en promotion donc pour le prix je me suis laissée tenter.

Bon il est resté assez longtemps dans son emballage car je n’avais aucune raison de l’utiliser…comme quoi c’était vraiment gadget. Et puis un jour, on nous a invité à aller à la pêche pour la journée, je l’ai donc embarqué dans mon sac langer.
L’heure du repas arrivant, je me dirige vers la voiture pour aller réchauffer le plat de ma fille… Après avoir mis en route le moteur et brancher le chauffe-biberons sur l’allume cigare je patiente… 10 min l’appareil commence à tiédir – « super ça marque mais bon pas très rapide », au bout de 20 min ça chauffe d’avantage mais sans plus, 30 min plus tard le chauffe-biberons avait à peine tiédit le pot, laissant tout de même la purée froide.
Je pense que si j’avais laissé le petit pot dans l’herbe sous le Soleil, le pot aurait été plus chaud en moins de temps que cet appareil. Mon entourage avait même commencé à s’inquiéter de ne plus me voir (c’est dire à tel point c’était long). Heureusement se trouvait pas loin un restaurant qui a gentiment accepté de réchauffer mon pot.

La notice précise bien qu’en 20 min biberons ou pot sont prêt et bien je peux affirmer que c’est faux ! Alors question que je me pose mais que je n’ai pas eu l’occasion de tester, est-ce qu’il faut anticiper la pause repas et commencer à le brancher quand la voiture roule ? Honnêtement je n’ai pas eu l’occasion de tester.

Je ne compte pas m’en débarrasser tout de suite (j’aurais peut-être l’occasion de le re-tester un jour qui sait). Et puis je me sentirai mal de vendre où même de le donner à quelqu’un sachant qu’il ne fonctionne correctement.

Dites moi si vous avez déjà eu l’occasion de tester ce chauffe-biberons et si vous avez été satisfait(e) ou non ? Où est ce que c’est moi qui n’ai vraiment pas su m’y prendre ?

Cependant, je ne comprend pas que l’on puis proposer ce type d’objet, enfin ils l’ont tout de même testé avant d’approuver la mise en vente de ce produit ? Je me demande vraiment dans quelles conditions est-ce qu’ils l’ont testé ? Sur un biberon de 60ml en plein été ?

En règle générale j’apprécie la marque, j’ai plusieurs accessoires dont je suis pleinement satisfaite et que je continue d’utiliser au quotidien, mais alors là c’était la déception totale. Du coup je ne pense pas retenter l’expérience en racheter un produit électrique de cette marque.

Chauffe Biberons Beaba

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s