Produits Terminés #2

produits-termines-2

  • 1°) Cadum – Gel douche hypoallergénique

Ce que promet le produit :
La douceur pour tous, même les peaux réactives ! La formule du Gel Douche Hypoallergénique est si douce, qu’elle respecte même les peaux les plus réactives. Cadum a pris soin de sélectionner les ingrédients les plus doux pour en faire une formule haute tolérance : un pH neutre, sans savon, sans colorant ; testée dermatologiquement sur peaux sensibles garantissant une douceur absolue.

Je rachèterai  mais pas dans l’immédiat
Ce n’est vraiment pas le type de gel douche vers lequel je me dirige habituellement, mais durant ma grossesse, j’ai commencé à faire une allergie à certains gels douches dont j’étais habitué depuis des années. Et puis du jour au lendemain… démangeaisons sur tout le corps. Du coup je n’ai pas voulu prendre de risque, j’ai stoppé tout mes gels douches habituelle et j’ai été chercher celui la. J’étais plutôt septique au début et puis finalement je l’ai adoré ! De plus il me fallait un savon PH neutre et hypoallergénique pour la maternité, donc il ne pouvait pas mieux tomber. Mais maintenant que je n’ai plus de réactions pour le moment je ne vois pas la nécessité de le racheter sachant que j’aime tester les différents gels, savons, et autres type de nettoyant pour le corps.

  • 2°) Mixa – Expert Peau Sensible – Eau Micellaire physiologique – Visage et yeux – Pour sensible mixte à grasse

Ce que promet la marque :
Le visage et les yeux sont parfaitement nettoyés et démaquillés. Purifiée et rafraichie, la peau sensible est plus saine et équilibrée.

Je ne le rachèterai pas
C’est la première eau micellaire que j’ai essayé avant j’utilisais des laits et des démaquillants biphasés. Et puis je voulais un qui fasse visage et yeux. Leclerc faisait une promo sur celui-ci donc je l’ai pris. Alors au début ne connaissant pas, je l’aimais beaucoup mais à la longue je m’en suis vite lassé et puis il ne démaquillait pas non plus très bien, disons que je ne comptais plus les cotons. Je pensais que c’était normal mais en voyant certaines vidéos de youtubeuse qui utilisaient d’autres marques je me suis dit que celui de Mixa n’était pas si efficace que cela. Et plus je l’utilisais, plus ma peau ne l’aimait pas et je supportais de moins en moins l’odeur. Et grand malheurs j’avais 2 flacons !  Bon étant donné qu’il fallait pas mal de produit pour me démaquiller intégralement le visage ça à tout de même été rapide.

 

  • 3°) Yves Rocher – Gel Douche Gommant – Vanille Gourmande

Ce que promet la marque :
Une douche gommante quotidienne ultra-sensorielle. Pour ce gel douche gommant, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes. Idéale pour une utilisation quotidienne, cette texture irrésistible, aux grains de fruits 100% naturels, lisse votre peau en douceur et la rend plus souple. Son parfum vanille vous enveloppe d’un véritable voile de sensualité et de douceur.

Je rachète mais je crois qu’il est en rupture ou qu’ils ne le font plus.
Je ne prends pas régulièrement le temps de me gommer le corps mais de temps en temps cela m’arrive. Et celui-ci était très bien les grains n’étaient ni trop gros ni trop petits,  se rince très bien et il sent très bon, odeur légère et pas écœurante.

  • 4°) PharmaPrix – Gel douche gourmand hydratant – Myrtille Cassis

Ce que promet la marque :
Les Gels douche gourmands Pharmaprix, aux extraits de fruits, hydratent votre peau et l’enveloppent d’un parfum frais et fruité pour faire de votre douche un véritable moment de plaisir.

Je ne le rachèterai pas du moins pas pour moi
Moi je ne l’ai pas spécialement aimé en revanche Monsieur oui, il me l’a dégommé. J’avais mal vu en l’achetant je pensais que ce n’était que cassis et puis en l’utilisant l’odeur du cassis n’était pas très présente et c’est après que j’ai vu qu’il y avait également de la myrtille. L’odeur ne me plaisait pas tellement, en ce qui concerne l’hydratation sans plus, et le parfum sur la peau ne dure pas très longtemps, ce qui m’arrangeait pour le coup.

  • 5°) Clinique – Lotion Clarifiante 3 – Basic 3 Temps  – Pour peaux mixte à grasse

Ce que promet la marque :
Étape 2 du Programme Beauté Basic 3 Temps de Clinique, qui fait toute la différence en rendant votre peau impeccable. Lotion Clarifiante Nouvelle Formule : un pouvoir d’exfoliation identique avec plus d’agents doux et hydratants pour le confort de la peau. À chaque utilisation, les traces de pollution et d’impuretés responsables du teint terne disparaissent. Purifiés, les pores sont visiblement réduits. La peau est plus nette, plus douce et plus lumineuse. Permet une hydratation optimale, facilite l’application et la bonne tenue du maquillage.

Je rachète
Lorsque j’ai entendu les avis des utilisatrices du Basic 3 Temps de Clinique, j’ai voulu essayé… et ce fut le coup de cœur !
J’ai une peau grasse et acnéique, je n’en pouvais plus de toutes ces imperfections et pas envie d’aller chez le dermato pour qu’il me re-donne un traitement comme à chaque fois. Et le résultat à juste été magique ! Bon j’ai toujours quelque bouton rebelle mais un face à une vingtaine ce n’est vraiment pas grand chose.  Donc la lotion fait partie du pack, alors elle contient de l’alcool, personnellement ça ne me dérange pas, au contraire j’ai l’impression de vraiment nettoyer ma peau, la conseillère de Sephora m’a dit qu’ils avaient changé la formule bon… je n’ai pas vu la différence et dans les composant l’alcool y figure toujours. Quoi qu’il en soit j’adore cette lotion de Clinique.
Ca peut faire un peu cher pour une lotion mais le petit flacon de 100ml, me fait généralement 1 mois et demi  et celui de 200ml,  me fait 3 mois facile.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s