[L’Envers du Décor de Janvier 2017] Mon Blog en 2016

Petit Rappel du principe de l’Envers du Décor, un sujet est proposé chaque mois en rapport avec les backstages des blogueurs sur le groupe prévu à cet effet, si le concept vous intéresse et pour plus de détails vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : L’envers du Décor .

15726735_1756883827966327_8291270958914230735_n.jpg

 

2016 est l’année où j’ai démarré mon blog, moi qui déteste me prendre la tête sur tout ce qui est paramètre de blog ou autres systèmes de page sur le web, habituellement je le laisse faire au autre, mais là j’ai pris plaisir à travailler sur mon blog. Cela ma pris beaucoup de temps et je suis assez contente du résultat.

J’ai tout d’abord cherché un nom, je n’ai pas chercher longtemps, mais j’hésitais par rapport à la longueur du nom, qui même en ne prenant que les initiales n’était pas terrible. Mais une amie m’a dit que tant que le nom me correspondait c’est tout ce qu’il comptait.

Pour la bannière je me suis inspiré du premier site de J.K.Rowling, sur la page principale du site tout les fonctions étaient intégré dans un bureau en fouillis et c’est exactement ce que je souhaitais, donc je ne me suis pas du tout inspiré de la bannière d’autres blogueuse. C’est avec l’aide d’une amie « Votre Joli Jour » que ma bannière à vu le jour.

Une fois que tout était prêt (pour moi), je n’avais plus qu’à me lancer !

Au début j’étais tellement enthousiaste que je m’étais fixée 3 articles par semaine, je bouillonnais d’idée d’articles, d’ailleurs c’est toujours le cas, j’avais même de l’avance. J’étais très contente de ce rythme, mais finalement je me suis fais rattrapée par les imprévus de la vie et résultat : deux mois sans écrire.

Et après ces deux mois de silence Les Chroniques d’une Femme d’Aujourd’hui reprends du service !

2016 restera l’année anniversaire de mon blog !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s