L’Envers du Décor du mois de Janvier 2018 [Ce que j’aime faire en Hiver… Où plutôt ce que je ne fais pas…]

Petit Rappel du principe de l’Envers du Décor, un sujet est proposé chaque mois en rapport avec les backstages des blogueurs sur le groupe prévu à cet effet, si le sujet vous inspire l’on vous propose de le traiter et de partager votre article dans la publication prévu pour, sur la page Facebook, si le concept vous intéresse et pour plus de détails vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : L’envers du Décor.
Et voici le thème de ce mois :

26055773_1966779076976800_809851473350266203_n

Il faut savoir que JE DÉTESTE L’HIVER… Je déteste le froid, je préfère de très loin une bonne canicule.Je sais que beaucoup aiment cette saison pour la neige, les fêtes de fin d’année, se préparer des boissons chaudes devant Netflix, refaire sa décoration adapté à la saison, faire des articles uniquement en rapport avec l’hiver, ainsi que de belles photos hivernales, etc.
Moi ce n’est pas du tout mon cas !

  • Je n’attends pas qu’il fasse froid pour me faire une tasse de chocolat chaud, de café au lait ou de thé fumant, je m’en fais tout le long de l’année.
  • Je n’ai pas besoin de l’hiver pour m’emmitoufler sous une couverture avec mon ordinateur pour bloguer devant une bonne série ou un bon film.
    Même en été je dors avec ma couette… donc bon…
  • Je ne suis pas du genre à changer mes décorations intérieurs ou sur mon blog, en fonction des saisons, parce que je trouve que c’est une perte de temps, mais chacun est libre d’occuper son temps comme il le souhaite bien évidemment.
  • Mes chats me collent autant un Hiver qu’en Été.
  • J’ai repris la lecture cette Hiver mais en règle général je lis partout et toute l’année, sauf en voiture parce que cela me donne mal au cœur.
  • Je ne sors pas plus ou moins de chez moi, cette saison ne m’inspire pas plus que ça pour mes articles, je crois que ça se remarque à mes photos sur Instagram, où très peu sont en extérieur.
  • Je n’ai pas le choix sinon je vais décéder de froid mais je déteste m’habiller chaudement… entre le pull, sous pull, manteau, écharpe, bonnet, gants etc… bref, je trouve trop encombrant.
  • Chaque année je prie pour qu’il ne neige pas.
  • Je dors peut-être plus mais je crois que c’est l’animal en moi qui se manifeste.

Sinon je crois que c’est tout. Vous l’aurez compris cette saison ne représente rien pour moi. C’est surtout un mauvais moment à passer.

Et vous ? Aimez vous l’Hiver ?

Publicités

3 commentaires sur « L’Envers du Décor du mois de Janvier 2018 [Ce que j’aime faire en Hiver… Où plutôt ce que je ne fais pas…] »

  1. Oh… comme c’est dommage, il y a tant de belles choses à voir en hiver ! De magnifiques paysages, profiter de manger des plats un peu lourds… Mais après je peux te comprendre, l’hiver est parfois long !
    Pour ma part, j’adore prendre des bons bains chauds, allumer des bougies et m’emmitoufler dans un plaid, et bien sûr, fêter Noël !
    Si tu veux en savoir plus sur mes petits plaisirs d’hiver, voici l’article consacré au sujet :
    https://eclatdesoit.com/2017/02/15/petits-bonheurs-dhiver/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s