J’ai lu… Le Livre du Voyage de Bernard Werber

Le_Livre_du_Voyage

Vous êtes vous déjà demandé ce que pouvait ressentir un livre ? Quel était son objectif sur votre vie ? Est ce que ce petit objet inanimé avait une destinée particulière ? Et bien munissez vous de cet ouvrage et vous aurez la réponse à toutes ces questions…Je n’ai pas encore lu beaucoup de livres de Bernard Werber mais après « L’Empire des Anges » je peux affirmer qu’il est devenu un de mes auteurs préférés, j’ai d’ailleurs plusieurs de ses livres dans ma PAL.
Cependant ce livre m’a vraiment déçu, dans un premier temps j’ai adoré l’idée et le fait que le livre s’adresse directement au lecteur, les premières pages sont amusantes, on se laisse vite emporter, mais petit à petit… pages après pages j’ai commencé à décroché et j’ai fini par me perdre. C’est avec beaucoup de difficulté que je l’ai terminé et pourtant c’est un ouvrage court (162 Pages).

J’étais vraiment emballée par le sujet, mais le coté spirituel n’est vraiment pas pour moi. Au final, oui je pourrai le conseiller, mais pas à tout le monde.

5/10

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s