-
Eau de Toilette Fleur de Coton – Esprit de Durance
Ce que promet la marque :
Ces compositions raffinées et élégantes ont été imaginées et élaborées dans la plus pure tradition de nos parfumeurs de Grasse.
Formule sans paraben ni phénoxyéthanol.
Une composition parfumée de très grande qualité pour votre plaisir ou pour offrir.
Je rachète
J’ai acheté cet eau de toilette en Vendée lorsque que je visitais un lieu touristique. Vu que je ne me parfum pas beaucoup, j’ai pu en profiter durant plusieurs années et je peu dire que c’est ma deuxième parfum préféré. Je suis dégoutée de l’avoir terminé, mais vu que je pouvais le commander.
-
Masque Tissu – Perle de Sephora
Ce que promet la marque :
Un masque en matière tissu qui épouse parfaitement les contours du visage pour une meilleure interaction des actifs avec la peau.
1 couleur = 1 ingrédient = 1 bénéfice pour la peau
Perle : Uniformisant Eclat.
Je rachèterai peut-être
On me l’avait offert comme cadeau à ma BabyShower, je ne suis pas une grande fan de masques en tissus, mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Je pense en racheter uniquement s’il me manque quelques euros pour compléter un panier.
-
Beurre de Karité – Parfum Miel de Cattier
Ce que promet la marque :
Recherché pour ses propriétés réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, le beurre de karité est naturellement riche en vitamines A, D, E et F.
Le Beurre de Karité bio Cattier parfumé au Miel nourrit et hydrate* intensément l’épiderme. Il prévient la sécheresse cutanée, favorise le renouvellement cellulaire, assouplit et adoucit la peau tout en la protégeant des agressions extérieures.
Son parfum suave au Miel en fait un soin gourmand.
Je rachète
Ce produit m’avait été conseiller en tant que soin préventif pour mes vergetures de grossesse, j’ai commencé à l’utiliser à partir de mon 3ème mois de grossesse et je n’ai eu aucune vergetures de grossesse. Elle n’est pas évidente à manipuler surtout quand il fait froid mais mis à part cela c’est hyper agréable et l’odeur est douce. Il m’en reste un dernier pot que j’avais commandé sur le site de Birchbox, j’ai accouché bien avant de pouvoir l’utiliser, et depuis je commence à l’utiliser sur mes cheveux avec de l’huile de coco, je ne l’utilise pas encore depuis assez longtemps pour en donner en avis mais cela viendra. En tout cas, je le conseil fortement en tant que préventif pour les vergetures de grossesses.
-
Lait réparateur Karité peaux très sèches – Expert réparation de Yves Rocher
Ce que promet la marque :
Chouchoutez votre peau sèche au quotidien
Ce lait réparateur nourrit et répare même les peaux très sèches. La peau est moins rugueuse, plus douce et visiblement plus belle.
Encore plus écologique, le nouvel éco-tube limite son impact sur l’environnement… tout en garantissant un usage parfait:
– 25% de plastique = 8 tonnes de plastique en moins par an
– Une capsule allégée en plastique
– Un tube plus fin.
LE KARITÉ Le beurre de Karité a été sélectionné par la recherche Yves Rocher pour ses vertus nutritives et réparatrices exceptionnelles. Il apaise les peaux très sèches et leur redonne un confort immédiat. Le Karité de la gamme Expert Réparation est issu d’une filière bio-équitable et de production durable au Mali.
Je rachète
Pour moi elle est égale à celle de Nivea, son petit plus est la présente de beurre de karité, j’aime tellement cet ingrédient.
-
Weightless Ultra Definition Liquid Makeup – Naked Skin de Urban Decay
Ce que promet la marque :
Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup – Fond de Teint Liquide
Naked Skin – Fond de Teint Fluide donne un effet peau nue qui sublime le teint.
La peau respire le naturel, elle est lumineuse et révèle tout son éclat.
La formule crée un fini semi-mat rayonnant d’éclat et de lumière qui atténue toutes les imperfections. Toutes les nuances spécifiquement formulées s’adaptent à toutes les carnations.
Trouvez la bonne tonalité grâce à notre nuancier.
Les teintes finissant par “.5” sont des tonalités à tendance rosée, les autres sont des tonalités dorées.
Pour obtenir un résultat professionnel, estompez Naked Skin avec le pinceau Urban Decay Good Karma Optical Blurring Brush.
veganJe rachèteC’est un excellent fond de teint et ma carnation existe dans cette marque ! Pas besoin de faire de mélange ! Donc oui dès que je peux je rachète sans hésiter.