Mon avis sur la Poussette STOKKE Trailz

C’est grâce à une amie que j’ai découvert cette marque, sinon pour moi une poussette restait une poussette… mais ça c’était avant que je teste les Stokke.

Au début je me disais que c’était quand même cher pour une poussette je ne voyais pas ce qu’elle avait de si particulier… Et pourtant.

Stokke Trailz 3

Financièrement je ne pouvais pas me permettre de mettre une telle somme dans une poussette, donc je m’étais dirigé vers la marque Hauck. Mais grâce à la famille et l’entourage j’ai pu me l’offrir donc merci à eux.

Les Points Positifs :

  • Sa hauteur : Tant que l’on ne l’a pas testé, on ne se rend pas compte comme il agréable de mettre son bébé sans se pencher. La hauteur est juste parfaite.
  • Tout en un : Plus besoin de kit 3 pièces à mettre en fonction de l’évolution du bébé. Une seule assise pour tout les âges. Bien sur vous pouvez vous procurer la nacelle si vous le souhaitez  mais vous pouvez totalement faire sans. L’assise principal s’adapte du nourrisson jusqu’au 3 ans de vos enfants voir plus.
  • Le contrôle et les amorties : Je ne sais pour les autres modèles (bien j’ai déjà testé la Xplory mais c’était sur un sol lisse) mais elle très agréable à manier, et il y a très peu de secousse pour le bébé. J’ai choisi le modèle tout terrains et j’ai eu l’occasion de la testé dans des lieux impraticable en poussette classique. Elle passe tout les obstacles.
  • Ses différentes positions : Vous pouvez mettre l’assise sur 3 positions en fonction des besoin du bébé ou de l’enfant. Vous pouvez également mettre l’assise dans les deux sens.

 

  • La Capote : Elle est très grande et parfaite pour tout les situations, il est même possible de l’ouvrir afin d’apporter une aération à votre enfant.

  • Les couleurs : Il y a de plus en plus de choix pour les couleurs, si vous pouvez vous le permettre et si vous avez la place, vous pouvez acheter l’assise seule d’une autre couleur et alterner selon vos envies.

 

(Sources photos)

Les Points Négatifs

  • Le Prix : Alors oui pour moi c’est la poussette parfaite et elle vaut son prix. Mais cela reste tout de même cher pour des parents qui ont un petit budget et qui souhaiterai l’avoir. Ne l’achetez pas si vous êtes sur de ne presque jamais l’utiliser.
  • Sa taille : Toutes les poussettes sont encombrante, mais celle-ci particulièrement, notamment l’assise. Après oui c’est un point négatif si vous n’avez pas la place et si votre voiture n’est pas adaptée. Donc bien réfléchir à ça avant de l’acheter, si la vendeuse est professionnelle, elle vous fera une démonstration et vous accompagnera jusqu’à votre véhicule afin de la tester par vous même.
  • Les accessoires : Une fois que vous vous êtes décidé à acheter cette poussette, dites vous que pour tout les accessoires que vous souhaiteriez, vous êtes obligé de prendre la marque Stokke.
    A l’achat est fournie : La protection pour la pluie ainsi qu’une moustiquaire.

Les Différents Poussettes Stokke en plus de la Trailz :

La Stokke Scout
Stokke Scoot 161007-9569 Black Melange on Grey Melange Parent Active.SP_35476

La Stokke Xplory
Stokke Xplory Black Chassis Lthr Black Seat Grey Melange 180117.3D.SP_36901

Si vous optez pour la Trailz, je vous conseille d’acheter une pompe a vélo afin de calibrer régulièrement les roues. De toutes façons vous sentirez vite la différence si les roues manquent d’aire.

 

N’hésitez pas a vous rendre sur le site de la marque pour plus de renseignements Stokke

Les différents points de vente :
Bébé9 (C’est là que j’ai commandé la mienne – il y avait une promotion)
Aubert
Cmonpremier
Allobébé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s