Je collectionne les… Vernis

IMG_2661

Jusqu’à l’âge de 16 ans j’ai toujours aimé mes ongles au naturel, je ne mettais aucun soin et ils se portaient très bien, comme quoi ! Les seules couleurs que je mettais occasionnellement étaient le rouge et le noir.

Et puis un jour, allez savoir pourquoi, ma mère m’a acheté plusieurs vernis de couleurs diverses et je me suis amusée à les mettre, souvent une couleur différente à chaque doigt. Et j’ai commencé à prendre goût à avoir toute ces couleurs sur les ongles.
Bon aujourd’hui je ne fais pas que ça, je mets parfois la même couleurs sur les 10 doigts.

J’ai par la suite découvert l’enseigne Kiko Milano que j’adore, et alors la je me suis lâchée, de plus ils ne sont pas très cher, il y a vraiment beaucoup de choix donc que demander de plus, dès que j’y vais je ressors avec 4 vernis minimum. (j’essaie de me limiter)

Durant les soldes chez Sephora les vernis étaient a 1€ et donc j’ai fais mon stock également,j’adore leurs pinceaux ! Au niveau des teintes rien à dire non plus.

Ma mère m’avait acheté les Yes Love que j’aime beaucoup, bon il faut mettre plusieurs couches dépendant de la couleur, pour que la pigmentation ressorte bien, mais sinon je les aime tout autant que les autres.

J’ai également quelques un de chez Yves Rocher, au début je les trouvais trop petit, mais par rapport à l’utilisation que j’en ai finalement c’est totalement correct.

Celui d’Essie c’est mon premier de cette marque et je l’ai acheté avec mes points Birchbox et je pense continuer d’élargir ma collection. Leur catalogue donne tellement envie de tous les avoir !

Les autres sont généralement des cadeaux,  soit il faisait parti de la Birchbox, ou on me les a donnée tout simplement.

Les prochains que j’aimerai tester sont Ciaté et Formula X.

Je trouve que j’en ai pas mal mais peu faire mieux !
Maintenant j’aimerais trouver un système ou un mode de rangement pratique où je pourrais tous les voir mais je cherche encore.
L’étagère murale me plaisait bien au début mais finalement non, percer les murs pour accrocher des vernis… mouai… nan.  Et même si j’étais propriétaire je ne le ferais pas non plus. Si j’ai envie de bouger les meubles je suis coincée ! Donc pour le moment ils sont bien au chaud dans l’un de mes tiroirs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s