Ma Routine Soin du Corps du Moment

Après le visage attaquons le corps ! Et bizarrement c’est la zone la plus grande mais également celle qui me demande le moins de produits de soins contrairement au visage.

 

Donc c’est parti !

Pour le nettoyage :

  • Dans mon Mon Hygiène de Vie, j’ai déjà abordé le fait que pour les gels douche la seule chose qu’y m’importe c’est l’odeur, bio ou non ça m’est égale.

Donc autour de ma baigneur j’ai vraiment de tout, généralement il y a 3 gels douche différents en même temps que je choisis en fonction de mes journées et des mes humeurs, depuis ce mois -ci je les utilise que pour les douches du matin ou en journée. Un bref aperçu de mes gels douche du moment.

 

Et depuis ce mois-ci un savon bio est venu s’installer avec les gels douche. Plus précisément un des Savons de Joya que j’utilise uniquement pour les douches du soir. Celui que j’ai choisi est le savon Amande douche-karité, il ne sent ni l’avocat ni l’amande douche, mais il est très efficace pour l’hydratation de la peau.

img_3813

Si ce type de savon vous intéresse voici le lien : Les Savons de Joya

  • Habituellement j’utilise un gommage pour le corps mais en ce moment non, d’une parce que je n’en ai pas trouvé qui me plaise et de deux parce que je les utilise plus en hiver car c’est la que ma peau pèle le plus.

Crème de soins :

  • La journée j’utilise l’eau sublimante très hydratante de chez Sephora, de base je ne me dirige et n’utilise jamais ce type de produit. Mais là il s’agit d’un cadeau je l’ai donc essayé, je ne la mets qu’en journée et uniquement sur mes jambes et mes pieds. (Vous verrez plus bas pourquoi je ne l’applique pas sur tout le corps.).

img_3809

  • Généralement j’hydrate mon corps avec une crème épaisse ou un baume uniquement le soir et je n’utilise que deux types de crème, une à base karité même si j’aime beaucoup le lait réparateur peaux très sèches de chez Yvez Rocher je peux en mettre d’autres sans problème, et l’autre c’est la Nivea Crème. Comme pour l’eau sublimante, le velouté corps hydratant « Let it Snow » de chez Sephora était un cadeau (Je l’adore). Du coup en ce moment je n’utilise que celle-ci le mais une fois fini je continuerai avec celle de chez Yves Rocher.

 

Durant la journée, l’été j’utilise l’huile sèche sublimante peaux très sèches de chez Le Petit Marseillais sur mes bras et mon buste, en plus de ses effets nourrissant je m’en sers surtout comme parfum (Voila pourquoi je ne mets pas l’eau sublimante sur l’ensemble de mon corps). C’est mon chouchou de l’été !

img_3803

 

Soins des mains et des pieds.

Ayant un travail très manuel mes mains sont très vite abimées, je ne trouvais pas mon bonheur jusqu’à ce que je test la Crème mains peaux sèches de chez l’Occitane ! Et depuis j’adore leurs crèmes pour les mains.

img_3826

 

Pour l’hydratation de mes pieds j’utilise ma crème pour le corps, mais ayant pas mal de crevasse au talons je complète avec la crème Anti-Crevasses Talons de chez Scholl.

 

img_3865

 

Et vous quel est votre routine soins du corps du moment ?
Quel est votre produit Chouchou ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Ma Routine Soin du Corps du Moment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s