J’ai vu… Batman vs Superman

Ayant vu Suicide Squad récemment, j’ai voulu voir Batman vs Superman.
De base je n’avais pas aimé Man of Steel, je l’ai trouvé long et la majorité du film ils ne faisaient que casser tout ce qu’il y avait autour d’eux. Pourtant j’aime les super-héros ! Si si je vous assure ! Mais pour le coup j’ai une préférence pour les Marvel. Pourquoi est ce que j’ai continué à regarder cette saga ? Et bien je dois être maso ! La curiosité a pris le dessus.
batman-vs-superman

 Synopsis :
Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Dans l’ensemble je n’ai pas tellement aimé. J’ai trouvé ce film long, je me suis ennuyée durant la majorité du film, il n’y a que le combat de fin où là effectivement j’étais captivée, 3h de film pour 10 mins d’intérêt je peux vous dire que le sentiment de perte de temps était bien concret. A Plusieurs reprise je me suis retenue de ne pas piquer du nez.

  • Ben Affleck en Batman… Comment dire ? Je n’ai pas du tout accroché, il ne m’a pas convaincu. Et puis honnêtement, il a deux signes distinctifs physique : une fossette au mento et un grain de beauté sur la joue et avec ça personne n’a deviné son identité ? Non mais sérieusement ?!? (Bon vous me direz que Superman ses lunettes ce n’est pas mieux…) Et puis micro spoil la scène de la douche ? Je me suis revue devant Daredevil. Bien que personne ne soit d’accord sur le sujet, pour moi le meilleur Batman reste Christian Bale.
  • Alors j’aime beaucoup l’acteur Jeremy Irons qui interprète Alfred, mais je trouve qu’il ne faisait pas assez british, il n’avait rien à avoir avec l’Alfred habituel.
    D’ailleurs à sa première apparition j’ai d’abord cru que c’était Lucius Fox
  • Non mais c’est quoi ce Lex Lutor ? Alors je n’ai rien contre l’acteur Jesse Esenberg mais alors pourquoi avoir pris un acteur qui ressemble à un adolescent ?  Ça lui retirait toute crédibilité ! J’ai eu l’impression de voir un ado rebelle en pleine crise à cause d’un complexe d’infériorité. Mais bon si on retire le physique, la folie du personnage est quand même bien présente.
  • Lois Lane ! Ce personne de demoiselle en détresse m’a très souvent énervé et la ça continuais… Non mais ma cocote Superman à d’autre chats à fouetter !
  • En ce qui concerne Wonder Woman, je n’ai pas été déçu, j’ai beaucoup aimé son rôle durant le combat de fin.
  • J’ai adoré le combat final, il était juste magnifique ! C’est d’ailleurs la seule scène que je retiens du film et que je pourrai voir, revoir et re-revoir !

Bien que j’ai été déçu, je suis tout de même curieuse de voir la Ligue des Justiciers pour les autres membres, j’ai hâte de revoir Wonder Woman, de découvrir Aquaman, Flash et Cyborg.

Et vous ? Si vous l’avez vu qu’en avez vous pensé ?

Source Photo
Source Synopsis
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s