Produits Terminés #4

IMG_2292

  • 1°) Yves Rocher – Expert Réparation – Lait réparateur peaux très sèches

Ce que promet la marque :
Chouchoutez votre peau sèche au quotidien
Ce lait réparateur nourrit et répare même les peaux très sèches. La peau est moins rugueuse, plus douce et visiblement plus belle.

Je rachète (d’ailleurs je l’ai déjà racheté)
Dans cette gamme il y a le lait et le baume, et les deux sont vraiment des coups de cœur. Je commandait le baume par 4 ou 5. Le lait et le baume faisant régulièrement parti de mes commandes, au point que Yves Rocher m’en a offert un à mon anniversaire ou me propose souvent l’un ou l’autre avec une belle remise dessus. J’ai tendance en hiver à avoir la peau très sèche et elle craque, et cette crème est génial pour ça, elle est riche, elle tient toute la journée, nourrit bien la peau, j’adore la texture et elle sens tellement bon le karité.  Bref ! C’est mon chouchou !

  • 2°) Klorane Bébé – Gel douceur moussant – Corps et cheveux

Ce que promet la marque :
Le Gel douceur moussant corps et cheveux à la Physiocalenduline® est adapté pour le bain quotidien des bébés et des nourrissons. Il nettoie en douceur sans dessécher, grâce à sa base lavante très douce, enrichie d’un agent hydratant.

Je rachète (J’ai déjà un stock à la maison)
J’adore la marque Klorane bébé donc que dire de plus ? L’odeur sent bon le bébé. Il nettoie bien, ne mousse pas beaucoup, se rince très bien, même Monsieur l’utilise sur ses cheveux.

  • 3°) Fa – Gel douche – Mystic Moment – Shea Butter & Passion Flower

Ce que promet la marque :
Sa texture crémeuse enrichie en Beurre de Karité vous procure une sensation de soin intense. Son parfum envoûtant de Fleur de Passion vous transporte dans un univers « Mystic ». Testée sous contrôle dermatologique, la douche crème Fa est de pH neutre pour la peau.

Je rachète
Je ne suis pas très fan des gels douche Fa, généralement je me lasse vite de l’odeur, mais celui la je l’ai adoré. Il laisse une odeur agréable sur la peau.

  • 4°) Sanex – Nature Protect – Spray Pierre d’Alun Extra Efficacité
0% sel d’aluminium chlorohydrate
0% alcool
0% parabènes
Ce que promet la marque :

Déodorant efficacité 48 Heures avec actifs anti-humidité

Je ne rachète pas
Alors est ce que cela dure 48 heures ? Je ne pense pas du moins je pense que si l’on travaille dans un bureau oú la température est parfaite ça devrait convenir oui.
D’habitude je ne prends pas celui ci, mais j’ai voulu essayer le même type mais sans alcool et sans aluminium. Pour l’effet anti-odeur , disons qu’il ne faut pas beaucoup transpirer, en tout cas sur moi il n’est pas adapté à mes efforts du quotidien. Pour son effet anti-humidité, et bien c’est comme pour l’odeur, il ne faut pas trop bouger, et il ne faut pas qu’il fasse trop chaud. Personnellement à peine mis, s’il fait chaud ou que je bouge  je sens les gouttes couler depuis mon aisselles et ce n’est vraiment pas agréable !
Alors Okay l’aluminium et l’alcool ce n’est pas bon mais il faut se mettre à la place des gens qui transpirent et sentent fort. C’est inconfortable pour les autres mais ça l’est encore plus pour celui ou celle qui le vit. Personnellement je ne regarde plus les composant des déos je vérifie principalement la présence de Pierre d’Alun parce que ça marche plus bien mais c’est tout.
  • 5°) Nivea – Soin du jour – Matifiant

Ce que promet la marque :
Soin de jour matifiant hydrate la peau de manière adaptée sans obstruer les pores.A la recherche d’un soin qui hydrate la peau sans la faire briller ? Alors adoptez le Soin de Jour Matifiant développé par les laboratoires NIVEA.
RÉSULTAT : Le Soin de Jour Matifiant enveloppe votre peau d’un voile mat tout au long de la journée : – Sa formule légère réduit immédiatement la brillance en régulant le niveau de sébum de la peau. – Elle hydrate* la peau de manière adaptée sans obstruer les pores.Sa protection UVA/UVB renforcée protège votre peau du vieillissement prématuré.*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Votre peau est rééquilibrée et matifiée, vous rayonnez sans briller !

Je ne rachèterai pas

J’ai acheté cette crème pour me dépanner, et en même temps trouver une crème de jour moins cher que celle de Clinique histoire d’alterner quand financièrement je ne peux pas me le permettre, et j’ai commencé avec celle ci, et je ne l’ai pas aimé. Je n’ai pas retrouvé l’effet matifiant pour ma part, je ne suis pas fan de l’odeur, elle n’a rien apporté de plus à ma peau contrairement à d’autres ou dès la première utilisation l’on sent une différence.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s