Produits Terminés #17

produits terminé #17a

1°)Saint Algue Syoss Oleo Suprême

Ce que promet la marque :
Une coloration permanente sans ammoniaque aux huiles 100% pures
Une couleur intense avec Saint Algue Syoss Oleo SuprêmeDécouvrez Saint Algue Syoss Oleo Suprême, notre première coloration permanente sans ammoniaque aux huiles 100 % pures. Pour une intensité couleur suprême, une tenue extra longue durée, une couverture haute performance des cheveux blancs et jusqu’à 90 % d’éclat en plus*!Sa formule colorante unique, sans ammoniaque, est enrichie en huiles 100 % pures qui agissent comme des boosters d’intensité de couleur. La coloration Saint Algue Syoss Oleo Suprême ne coule pas et utilise la puissance des huiles pour maximiser l’action colorante, pour un confort optimisé du cuir chevelu.La couleur Saint Algue Syoss Oleo Suprême offre également un soin pour cheveux supplémentaire avec son apport d’huiles nourrissantes pour des cheveux jusqu’à 40 % plus doux**, forts et éclatants de beauté pendant 6 semaines.

Je ne rachète pas
J’ai les cheveux noir et elle promettais un rouge bordeaux, sauf que je me suis juste retrouvé avec des reflets. Donc non cette teinture ne prend pas sur mes cheveux.

2°) Olia Coloration Permanente Sans Ammoniaque à l’Huile – Collection Rouge Intense de Garnier

Garnier Olia, est la 1ère coloration permanente sans ammoniaque, activée par l’huile* Garnier a découvert que l’huile peut faire bien plus que soigner les cheveux. Concentrée à 60% dans la formule colorante, elle propulse la couleur directement au cœur du cheveu et ouvre une nouvelle ère en coloration.
D’un moment de contrainte, la coloration devient un geste de beauté.3 bénéfices révolutionnaires :
– Puissance couleur maximale : une couleur riche & vivante, une couverture des cheveux blancs à 100%**, et une tenue longue durée
– Améliore visiblement de la qualité du cheveu ***: anti-rêches, anti-ternes, cheveux 35% plus doux, 17% plus brillants.
– Application sensorielle unique : un confort optimal du cuir chevelu, une crème veloutée avec zéro coulure, au délicat parfum de fleurs.
Ultra longue tenue. Une nouvelle génération de colorant qui pénètre au cœur du cheveu et se fixe pour longtemps.

Je rachète (C’est même déjà racheté)
J’aurais du commencer par celle ci, elle a mieux fonctionné sur mes cheveux noir que la première Syoss. Bon un peu plus sur les racines que les pointes mais je n’avais pas juste des reflets mes cheveux étaient rouge bordeaux.

3°) Excellence Intense – L’Oréal Paris – Spécial cheveux foncé

Je ne peux pas noter ce que promets la marque puis que la boite est en espagnol mais en gros, elle était censé me teindre les cheveux d’un rouge intense malgré mes cheveux noirs.

Je rachèterais si je tombe de dessus par hasard
J’ai vraiment aimé cette teinture, tout comme la deuxième il y avait quand même une bonne visibilité sur mes cheveux noir, donc rien que pour ça je pourrais la racheter, cependant elle ne tient pas les promesses de la boite, puisque j’ai toujours les cheveux rouge bordeaux. Mais c’est celle qui se rapproche le plus de l’effet que je recherche. Cependant pourquoi je ne l’achèterai pas à tout prix ? Parce qu’elle n’est pas disponible en France, que je doit passer par un site (Français heureusement) mais dont le mode de livraison ne m’arrange pas du tout, le livreur à mentionné que j’étais absente alors que j’étais chez moi, tout ça pour recevoir mon colis dans un état incroyable, cabossé de partout. Je ne vous raconte pas l’état de la boite même si vous en avez un léger aperçu sur la photo.

produits terminé #17b

 

4°) Mousse Lavante pour Chats – Francodex

Ce que promet la marque :
La mousse lavante pour chat Francodex, onctueuse, facile d’application et parfumée agréablement. Effet brillance : l’émulsion siliconée gaine le poil et facilite son démêlage.

Je ne rachète pas
Alors oui les chats font leur propre toilette, je suis d’accord. Cependant quand vous avez deux chats à poils longs qui se salissent et s’emmêlent, c’est un peu plus galère.  Je n’ai aucun soucis à les mettre dans l’eau mais j’ai voulu tester un shampooing sec. Je ne l’ai pas utilisé beaucoup parce que ça me dérangeait que mes chats se lèchent juste après, même si c’est un produit fait pour eux. Et puis ça va bien plus vite de les mettre sous l’eau et de démêler leur poil durant le lavage.

produits terminé #17c

5°) 100% Natural – Huile d’Argan et Avocat

Ce que promet la marque :
La marque ne promet rien sur les flacons, elle précise juste que l’huile est à 100% Naturel.

Je ne rachète pas – Je dirais même à fuir !
Si vous voyez ce type de bouteille passez votre chemin, le prix est assez bas, on peut très vite se laisser tenter… mais non fuyez !
C’est juste de l’huile alors naturel surement mais il doit y avoir quelques gouttes d’huile d’avocat et quelques gouttes d’huile d’argan mais c’est tout. D’une il n’y a aucune odeur reconnaissable, elles ont toutes la même  odeurs ce qui est déjà un peu étrange. J’ai même tenté de sentir celui à l’ail en magasin et elle sentait comme les autres c’est à dire rien. Alors que l’ail… on est d’accord que ça sent fort ! Ces huiles n’apportent absolument rien aux cheveux, c’est simple la majorité des bouteilles ont terminés dans mes toilettes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s